L’incubateur Sira Labs inaugure son siège à Bobo-Dioulasso sous le patronage de Madame Hadja OUATTARA/SANON

L’incubateur Sira Labs a procédé ce vendredi 22 février 2019 à Bobo Dioulasso, à l’inauguration de son siège Bobo et au lancement officiel de son programme WoTech sous le patronage de la Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON.

La cérémonie d’inauguration de Sira Labs Bobo et de lancement du programme WoTech s’est déroulée sous le parrainage du président de l’ARCEP, Monsieur Charles Tontoma MILLOGO et la présidence du président de la CCI-BF Bobo. 

Outre ces personnalités, la cérémonie a enregistré la présence du Ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme et du maire central de la ville de Bobo-Dioulasso.

Sira Labs est un centre d’encadrement et de formation de jeunes entrepreneurs dans le domaine du numérique. Son programme WoTech, parrainé par Madame Hadja OUATTARA/SANON, vise à former et encadrer une centaine de femmes dans le secteur de la santé, l’éducation, l’agriculture et l’environnement au Burkina Faso dans l’entrepreneuriat numérique.

Monsieur Django BATILY, directeur de Sira Labs, s’est dit honoré de la présence remarquée des autorités à la cérémonie. Il a en outre remercié Madame Hadja OUATTARA/SANON pour son accompagnement, ses conseils et son soutien constant.

 

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES