Serge Auguste ZAONGO présente son prix RFI Challenge App Afrique à Madame Hadja OUATTARA/SANON

Monsieur Serge Auguste ZAONGO, promoteur de l’application SAAGA, a été reçu en audience par la Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, en début d’après-midi du mardi 19 février 2019.

Réforme du cadre juridique du numérique au Burkina Faso : le cabinet en charge de la mission échange avec Madame Hadja OUATTARA/SANON

Une délégation du cabinet Carapaces Stratégies et Conformités, conduite par Monsieur Abdoullah CISSE, a échangé avec la Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, dans la matinée du jeudi 14 février 2019.

Accès aux données utiles au Burkina Faso : un atelier pour réfléchir sur la stratégie à adopter

Aussitôt après le Conseil des Ministres de ce mercredi 13 février 2019, la Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, a présidé la cérémonie d’ouverture de l’atelier d’élaboration d’une stratégie d’ouverture des données pour le Burkina Faso.

Madame Hadja OUATTARA/SANON reçoit les vœux des agents occupant les postes de secrétariat de son département

Madame Hadja OUATTARA/SANON reçoit les vœux des agents occupant les postes de secrétariat de son département. Une délégation des agents occupant les postes de secrétariat, conduite par Monsieur Jean Paul ZONGO, a été reçue en audience par la Ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes, Madame Hadja OUATTARA/SANON, en fin d’après-midi du mercredi 13 février 2019.